Rencontre du 27/06/2009 à Amnéville

Publié le par Mickael

Je me suis inscrit sur un forum de passionnés de ce type de voitures, http://meganeccforum.free.fr/, forum sur lequel j'ai trouvé beaucoup de renseignements et surtout une grande convivialité, beaucoup de gentillesse, de courtoisie malgré les univers très différents d'où proviennent les membres. Je viens donc de faire une rencontre qui s'est déroulée le samedi 27 juin de cette année à Amnéville, commune très prolifique de Moselle. Nous nous sommes retrouvé à trois, une personne venant d'Alsace, une autre venant de Moselle, l'instigateur de cette rencontre et moi.

Malgrè un temps orageux et une bonne douche, nous avons échangé nos connaissances sur notre passion, connaissance bien limitée pour ma part, devant un petit verre.
Il y avait là trois MCC, trois département, trois couleurs, trois finitions, trois style de jantes, trois intérieurs, enfin trois voitures qui, bien qu'identiques de l'extérieur, sont vraiment très différentes.


Nous avons découvert les modifications faites sur chaque voitures, les aménagements, de l'antenne à l'installation d'une roue de secours ou au rabattage des rétros, pose de baguettes chromées qui donnent un autre cachet au véhicule... Nous nous sommes quitté en nous promettant de nous revoir bientôt pour d'autres modifications.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article