Et deux petites modifs en plus

Publié le par Mickael

Suite à un petit référendum sur le forum et à l'unanimité, j'ai rajouté un deuxième filet chromé sur la calandre de ma belle.



Qu'en pensez-vous?

Deuxième petite modification, l'ajout d'une connectique pour brancher un lecteur MP3 (téléphone, Ipode ou autre)

Je vous renvoie à l'adresse [http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=8336] pour la connectique sur le poste.
Comme je suis assez exigeant, j'ai décidé de passer par une petite étape supplémentaire afin de pouvoir y connecter plusieurs types d'appareils (à quand la normalisation???).
Je me suis donc servi d'une prise récupérée à la poubelle pour la réaliser, surtout que celle-ci à une petite sécurité qui l'empêche de se déconnecter.



Mise en place de la prise "femelle" dans le fond du tiroir vide sous l'autoradio




























Raccordement du lecteur et essais



je suis très content du fonctionnement après avoir galèré sur le paramétrage du poste. Son nickel, facilité de branchement, tout est OK.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article